Politique de Confidentialité et Cookies

En vigueur le 23 mai 2018

Version 1.0

Qui nous sommes

Cet avis de confidentialité indique comment nous utilisons les données personnelles que vous nous transmettez, quelles données nous partageons avec des tiers afin de fournir nos services, et quels droits vous avez sur vos données.

www.audionetwork.com est possédé et exploité par Audio Network Limited. Audio Network Limited et ses filiales Audio Network US Inc, Audio Network Australia Pty Ltd, Audio Network Canada Inc, Audio Network (Holland) BV et Audio Network GmbH maintiennent une politique de confidentialité stricte des informations des utilisateurs pour protéger tous les renseignements personnels que vous pourriez nous transmettre.

Pour protéger les données, notre autorité de surveillance principale est l'Information Commissioner's Office (ICO, le bureau du commissaire à l'information) au Royaume-Uni. Notre numéro d'enregistrement à l'ICO est 00045181723.

Les informations que nous recueillons

Lorsque vous vous inscrivez en ligne ou commandez un produit ou un service en ligne, par téléphone, par fax ou courrier, ou que vous nous contactez par téléphone ou par courriel pour une requête, nous recueillons directement des données personnelles vous concernant, y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.

Nous conservons cette information tant que vous avez un compte chez nous.

Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?

Nous utilisons les données personnelles que vous nous transmettez directement pour gérer votre compte sur www.audionetwork.com, pour vous fournir les produits et services que vous choisissez, et pour maintenir des registres d'accès et d'utilisation de nos services.

Si vous êtes basé en dehors du Royaume-Uni, vos données personnelles peuvent être transmises à notre agent ou représentant local.

Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers autres que notre agent ou représentant local à des fins de gestion de compte.

Vais-je être contacté ?

Audio Network, ou ses représentants, peut vous contacter concernant toute question liée à votre commande ou votre compte.

En outre, si vous créez un compte chez nous, nous pouvons occasionnellement vous contacter avec des informations relatives à nos produits et services, y compris les annonces de nouveaux produits et les mises à jour techniques.

Vous pouvez cesser de recevoir ces informations en tout temps en modifiant les informations de votre compte en ligne ou en contactant privacy@audionetwork.com.

Avec qui nous partageons vos données

Nous ne partageons pas vos données avec des tiers à des fins de marketing.

Nous partageons des données personnelles avec un certain nombre de services tiers aux fins de l'exécution des commandes, de la monétisation de la vidéo, du comptage statistique et de l'amélioration du service. En vous enregistrant sur audionetwork.com, vous consentez au traitement des données vous concernant par les services tiers énumérés ci-dessous aux fins de l'exécution des commandes, de la gestion des comptes et du comptage statistique.

Paiement, carte de crédit et services marchands

Lorsque vous payez pour un produit ou un service en ligne, les détails de votre carte de crédit sont traités de manière sécurisée par notre fournisseur de paiement tiers Sage Pay, un associé de Elavon Merchant Services.

Comme tous les paiements en ligne sont traités par Sage Pay, en notre nom, les informations de votre carte de crédit ne sont visibles pour personne chez Audio Network Limited ou sa filiale.

Cookies

Les cookies sont de très petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites web. Nous utilisons des cookies pour faciliter l'utilisation de notre site web. Vous pouvez supprimer les cookies déjà stockés sur votre ordinateur, mais cela peut vous empêcher d'utiliser certaines parties de notre site web.

Cookies fonctionnels

Ces cookies sont utilisés pour activer les fonctions de base du site et ne contiennent aucune information personnellement identifiable.

Nom de CookieFonction

Nom de Cookie Fonction
  • .ASPXAUTH
  • AWSELB
  • CartToken
  • currency
  • siteLanguage
  • user_is_member
  • sc.ASP.NET_SESSIONID
  • sc.Status
  • Se souviens des pistes vous avez visualisées et préférées
  • Se souviens où vous en êtes restés sur votre commande
  • Se souvient que vous êtes identifiés lorsque vous revenez pour télécharger des pistes achetées
  • Se souvient de vos préférences de langue et de devise

 

Cookies de performances

Nous utilisons Google Analytics pour compter les visites de page et les sources du trafic afin de pouvoir mesurer et améliorer les performances de notre site. Consulter http://www.google.com/intl/es/privacypolicy.html pour plus d'informations sur la façon d'accepter ou de refuser ces cookies.

Nous utilisons Optimizely pour expérimenter avec différents contenus afin de savoir comment améliorer l'expérience client et les performances de notre site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies installés par Optimizely à https://www.optimizely.com/opt_out/.

Si vous souhaitez refuser de participer aux expériences d'Optimizely sur Audio Network, veuillez suivre ce lien.

Gestion des cookies

Si vous souhaitez explicitement restreindre ou bloquer nos cookies, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre navigateur. La fonction d'aide de votre navigateur devrait vous expliquer la marche à suivre. Alternativement, vous pouvez visiter .http://www.aboutcookies.org, qui contient des informations complètes sur la façon de réaliser cette opération sur une grande variété de navigateurs. Vous trouverez également des informations sur la façon de supprimer les cookies de votre ordinateur ainsi que des informations plus générales sur les cookies.

Recaptcha

Nous utilisons le service Invisible reCAPTCHA fourni par Google lors de l'inscription pour protéger contre une utilisation abusive du service que nous vous fournissons, et pour pouvoir traiter convenablement votre demande de compte. Lors de l'inscription, des données non identifiables et anonymes sur votre session de navigation, telles que les données de l'appareil et de l'application, sont transmises à Google dans le seul but de traiter le service reCAPTCHA. La manipulation de ces données est soumise à la Politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google. Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.google.com/intl/en/policies/.

Monétisation : YouTube et Google AdSense

Monétiser vos vidéos vous oblige à accepter les conditions d'utilisation de YouTube en matière de publicité, ainsi que leur avis de confidentialité. Pour ce faire, ouvrez votre chaîne YouTube et sélectionnez Gestionnaire de vidéos dans le menu. Vous devriez alors voir un sous-menu appelé Monétisation.

YouTube applique la publicité à la plupart des vidéos qui utilisent de la musique protégée par droit d'auteur, y compris la musique téléchargée depuis Audio Network, par le biais du AdSense service. Les vidéos que vous produisez et diffusez sur YouTube qui utilisent notre musique peuvent contenir des annonces insérées par des réseaux tiers. Pour bloquer les annonces tierces ou pour monétiser vos vidéos YouTube, vous devez acheter une licence Creator+ ou Professional. Cela empêchera également que des annonces indésirables (telles que les publicités des concurrents) s'affichent sur vos vidéos.

Vos droits

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous, de nous demander de cesser d'utiliser vos informations, et de nous demander de fermer votre compte. Pour soumettre une demande d'accès aux informations, veuillez entrer en contact avec privacy@audionetwork.com.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de fermer les comptes d'utilisateur qui ont enfreint les droits d'auteur et d'enregistrement de musique offerte par Audio Network Limited. La suspension et la clôture des comptes en infraction sont permanentes et irréversibles. Cette action n'empêche pas l'exercice des droits existants d'un utilisateur sur ses données.

Modifications à cet avis de confidentialité

Il peut être nécessaire de manière occasionnelle d'apporter des changements ou des modifications à cette politique de confidentialité. Il est de votre responsabilité de consulter www.audionetwork.com pour vérifier ces.

Votre commande est couverte par la politique de confidentialité qui est en vigueur au moment où vous passez une commande.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre utilisation de vos données personnelles, veuillez contacter notre responsable de la protection des données, privacy@audionetwork.com.

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai

En cours...

Privacy and Cookies Policy

Effective: 23rd of May 2018

Version 1.0

Who We Are

This privacy notice sets out how we use any personal data you give us, what data we share with third parties in order to provide our services, and what rights you have over your data.

www.audionetwork.com is owned and operated by Audio Network Limited. Audio Network Limited and its subsidiary companies Audio Network US Inc, Audio Network Australia Pty Ltd, Audio Network Canada Inc, Audio Network (Holland) BV and Audio Network GmbH maintain a strict customer information privacy policy to protect any personal information that you may give us.

For data protection purposes, our lead supervisory authority is the Information Commissioner’s Office (UK). Our ICO registration number is ICO:00045181723.

Information we collect from you

When you register online or order a product or service online, by telephone, fax or post, or email or telephone us with a query, we collect personal data about you directly, including your name, address, telephone and email address.

We hold this information for as long as you have an account with us.

What happens with my personal data?

We use the personal data that you provide directly to administer your www.audionetwork.com account, to supply you with the products and services you choose, and to maintain records of your access to, and use of, our services.

If you are based outside the United Kingdom your personal data may be forwarded to our local agent or representative.

We do not pass your personal data on to third parties for account management purposes other than our local agent or representative.

Will I be contacted?

Audio Network, or its representatives, may contact you in relation to any issues regarding your order or your account.

Additionally, if you create an account with us, we may occasionally contact you with information relating to our goods and services, including new product announcements and technical status updates.

You can stop receiving this information at any time by either amending your account details online or by contacting privacy@audionetwork.com.

Who we share your data with

We do not share your data with any third parties for marketing purposes.

We share personal data with a number of third party services for the purposes of order fulfilment, video monetisation, statistical counting, and service improvement. By registering on www.audionetwork.com, you consent to the processing of data about you by the third-party services listed below for the purposes of order fulfilment, account administration, and statistical counting.

Payment, credit card, and merchant services

When you pay for a product or service online your credit card details are processed securely by our third-party payment provider Sage Pay, an associate of Elavon Merchant Services.

As all online payments are processed by Sage Pay, on our behalf your credit card details are not visible to anyone from Audio Network Limited nor its subsidiary company.

Cookies

Cookies are very small text files that are stored on your computer when you visit some websites. We use cookies to make our website easier for you to use. You can remove any cookies already stored on your computer, but these may prevent you from using parts of our website.

Functional Cookies

These cookies are used to enable core site functionality and do not contain any personally identifiable information.

Cookie Name Purpose
  • .ASPXAUTH
  • AWSELB
  • CartToken
  • currency
  • siteLanguage
  • user_is_member
  • sc.ASP.NET_SESSIONID
  • sc.Status
  • Remember what tracks you have previewed and favourited
  • Remember how far you are through your order
  • Remember that you are logged in when you return to download purchased tracks
  • Remember your language and currency preferences

 

Performance Cookies

We use Google Analytics to count page visits and traffic sources so we can measure and improve the performance of our site. See http://www.google.com/intl/es/privacypolicy.html for information on how to accept or reject these cookies.

We use Optimizely to experiment with different content so we can learn how to improve the customer experience and performance of our site. You can learn more about cookies set by Optimizely at https://www.optimizely.com/opt_out/.

If you wish to opt-out of Optimizely experiments on Audio Network, please follow this link.

Managing Cookies

If you wish to explicitly restrict or block our cookies you can do this through your browser settings. The Help function within your browser should tell you how. Alternatively, you may wish to visit http://www.aboutcookies.org which contains comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers. You will also find details on how to delete cookies from your computer as well as more general information about cookies.

Recaptcha

We use the Invisible reCAPTCHA service provided by Google during registration to protect against misuse and abuse of the service we provide to you, and to be able to process your account request successfully. By registering, non-identifiable and anonymised data about your browsing session, such such as device and application data, is transmitted to Google for the sole purpose of processing the reCAPTCHA service. Handling of this data is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use. For more information, please visit https://www.google.com/intl/en/policies/.

Monetization: YouTube and Google AdSense

Monetizing your videos requires you to agree to YouTube’s terms and conditions for advertising, as well as their privacy notice. To do this, open your YouTube channel and select ‘Video Manager’ from the menu. You should then see a submenu with the label ‘Monetization’.

YouTube applies advertising to most videos which use copyrighted music, including music downloaded from Audio Network, through the AdSense service. Videos you produce and upload to YouTube using our music may have ads inserted by third-party networks. To block third-party ads or to monetise your YouTube videos, you will need to buy a Creator+ or Professional licence. This will also prevent unwanted ads (such as competitor ads) showing on your videos.

Your rights

You have the right to request a copy of the information we hold about you, to ask us to stop using your information, and to request that we close your account. To file a Subject Access Request, please get in touch at privacy@audionetwork.com.

We reserve the right to suspend or close user accounts which have breached the copyright and recording rights of the music offered by Audio Network Limited. Suspension and closure of accounts deemed to be in breach is permanent and irreversible. This action does not preclude a user’s existing rights over their data.

Changes to this privacy notice

Occasionally it may be necessary for us to make changes or alterations to this privacy policy. It is your responsibility to check www.audionetwork.com for such changes.

Your order is covered by the privacy policy which is in force at the time you place an order.

How you can contact us

If you have any queries regarding our use of your personal data then please contact our Data Protection Officer at privacy@audionetwork.com.

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks

Updating... one moment please