NOS DERNIÈRES SORTIES

23 Mar 2021

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Albums à ne pas manquer :

mind made up oliver wilde

Mind Made Up

Oliver Wilde a composé pour des marques telles que Sky, Jaguar et RBS. Il s'agit de chansons rock énergiques avec des voix masculines déformées, des batteries industrielles et tribales, des guitares percutantes et des synthés puissants.

Flashlights George Georgia

Flashlights

La musique de George Georgia, producteur de musique électronique et de hip-hop, est utilisée par des marques telles que Google et Nike. Son electronica dynamique comprend des samples vocaux ambiants, des basses hypnotiques, des guitares électriques chaudes et traitées, des pads et des grooves de batterie entraînants.  

access denied

Access Denied

Des thèmes orchestraux séduisants, pleins de tension et de suspense, avec des cordes menaçantes, des arpèges de harpe, une flûte et un hautbois délicats. Du thriller à l'espionnage, un projet plein de mystères...

Earth Odyssey

Earth Odyssey

James Brett a travaillé des films de Roland Emmerich aux spectacles "Walking with Dinosaurs". Ces morceaux orchestraux hybrides et héroïques sont composés de cuivres épiques et de chœurs célestes, de cordes majestueuses, de motifs synthétiques légers et de bois ethniques.  

beats and bass

Beats & Bass

Le multi-instrumentiste Philip Guyler compte de nombreuses synchros pour la télévision, le cinéma et la publicité avec Nike, BT et Sky. Paul Clarvis travaille pour le cinéma et des artistes de renom. Leur projet commun comprend des rythmes endiablés, une contrebasse fouineuse, une batterie menaçante, des stomps et des claquements de mains. 

Lo Key

Lo Key

David Kelly est un compositeur polyvalent pour des bandes originales et des marques. Ces atmosphères ambiantes au piano vont de la chaleur et la réflexion à la mélancolie et au mystère aux atmosphères pulsées, des textures ambiantes brumeuses et des rythmes légers. 

Plus de Musique :

Back To Nature

Le guitariste Adam Drake a travaillé avec Trevor Horn, Gary Barlow et Jessica Simpson. Solo Guitar présente tout, de la guitare acoustique brillante et rustique aux arpèges de guitares classiques, chaudes et vives, avec un large éventail de tempos.

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

NEW ALBUM RELEASES

23 Mar 2021

Discover the latest additions to our roster...

Featured albums

mind made up oliver wilde

Mind Made Up

Oliver Wilde has composed for brands such as Sky, Jaguar and RBS. These are anthemic rock songs with distorted male vocals, industrial and tribal drums, crunchy guitars and soaring synths.

Flashlights George Georgia

Flashlights

Electronic and hip hop producer George Georgia music is used by brands including Google and Nike. His upbeat electronica features ambient vocal samples, hypnotic synth bass, warm and processed electric guitars, synth pads and driving drum grooves.   

access denied

Access Denied

Beguiling orchestral themes, full of tension and suspense, with brooding strings, harp arpeggios, delicate flute and oboe. From spy thriller to espionage, there’s plenty of mystery afoot…

Earth Odyssey

Earth Odyssey

James Brett has worked on everything from Roland Emmerich films to live arena shows (Walking with Dinosaurs). These awe-inspiring, heroic orchestral hybrids have epic brass and heavenly choir, majestic strings, light synth patterns and ethnic woodwind.  

beats and bass

Beats & Bass

Multi-instrumentalist Philip Guyler has numerous TV, film and ad credits for Nike, BT and Sky. Paul Clarvis works for film and high-profile artists. Get up to no good with heist rhythm beds, snooping upright bass, menacing drums, stomps and hand claps. 

Lo Key

Lo Key

David Kelly is a versatile composer for soundtracks and brands including Muller and Aldi. These ambient piano moods range from warm and reflective to melancholy and sparse to mysterious with pulsing atmospherics, hazy ambient textures and light beats. 

More music

Back To Nature

Guitarist Adam Drake has worked with Trevor Horn, Gary Barlow and Jessica Simpson. Solo Guitar showcases everything from bright and rustic acoustic to warm and sprightly fingerpicked nylon strings, together with a mix of tempos.

Check out more of our latest releases to the catalogue:

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please