NOS DERNIÈRES SORTIES

24 Feb 2021

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Albums à ne pas manquer :

seguimos haciendo ruido

Seguimos Haciendo Ruido

Le compositeur, producteur et musicien Guillermo Pascual a fait plus d'un millier de synchros télé. Fernando Rios Roman est un auteur-compositeur-interprète spécialisé dans les Corridos mexicains. Leur collection de titres de Norteno mexicain se compose de chants masculins espagnols, d'accordéon et de guitare. 

Pages

Pages

L'auteur-compositeur-interprète et musicien Jesse Walton a une oreille pour le folk et le country. Ses hymnes folk rock nostalgiques et bluesy sont caractérisés par sa voix, ses harmonies chaudes, son banjo, son piano mélodique, sa guitare classique et son harmonica.

Shifting Perspectives

Shifting Perspectives

En tant que producteur de musique et orchestrateur, Jérôme Leroy compte plus de 40 crédits de films.

Ces morceaux orchestraux comportent des instruments japonais authentiques, notamment des kotos, des flûtes et des shakuhachi, pour créer l'aventure et l'émerveillement, la réflexion et la tranquillité.

Jukebox Jamboree

Jukebox Jamboree

Michael Farkas & Teddy Weber, alias The Wiyos, ont un son de Vaudeville éclectique et décalé. Ils y mélangent le blues jazzy d'antan avec des voix masculines, du swing up-tempo, des voix de scat excentriques, du banjo joyeux, de la guimbarde, de l'harmonica et des sifflements enjoués.

Patterns 2 Alex Arcoleo

Patterns 2

La musique d'Alex Arcoleo est utilisée au cinéma, à la télévision et dans des des publicités pour BMW, Honda, la F1 ou encore Dove. Ce projet propose des montées d'arpèges de synthétiseurs et de pianos aux textures éthérées, ainsi que des percussions légères, des tambours, des rythmes de danse et des steel pan hooks.

Chasing Waves

Chasing Waves

Le chanteur, guitariste, pianiste et trompettiste Sam Wedgwood a tourné avec Jamie Cullum. La guitare hypnotique et la douce céleste s'associent à des motifs de piano réfléchis, un vibraphone et des cordes nostalgiques. A la fois poignant, romantique et édifiant, mais aussi serein et douloureux. 

Plus de Musique :

Polaris

Julian Emery a produit des albums pour Nothing but Thieves et McFly. Du rock indie avec des guitares entraînantes, une batterie qui martèle, des chants et des riffs de synthétiseur accrocheurs, accompagnés de beaucoup d'upbeat et de climax inspirants.

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

NEWS ALBUMS IN THE CATALOGUE

22 Feb 2021

Discover the latest additions to our roster...

Featured albums

seguimos haciendo ruido

Seguimos Haciendo Ruido

Composer, producer & musician Guillermo Pascual has had over 1k TV placements. Fernando Rios Roman is a singer/songwriter specialising in Mexican Corridos. Their collection of Mexican Norteno tracks feature male Spanish vocals, lively accordion & guitar. 

Pages

Pages

Composer, singer-songwriter, and musician Jesse Walton has an ear for folk and country. His bluesy, heartfelt folk and nostalgic folk rock anthems feature his vocals, warm harmonies, banjo, melodic piano, fingerpicked guitar and harmonica. 

Shifting Perspectives

Shifting Perspectives

As a score producer and orchestrator, Jérôme Leroy has more than 40 film credits.

These orchestral tracks feature authentic Japanese instruments including kotos, flutes and shakuhachi to create adventure and wonder, reflection and tranquillity.

Jukebox Jamboree

Jukebox Jamboree

Michael Farkas and Teddy Weber, aka The Wiyos, have an eclectic, throwback Vaudeville sound. Here they mix old-time jazzy blues with male vocals, up-tempo swing, quirky scat vocals, jolly banjo, jaw harp, harmonica and cheery whistling. 

Patterns 2 Alex Arcoleo

Patterns 2

Alex Arcoleo’s music is used by film, TV and ad clients, including BMW, Honda, F1 and Dove. Bright, busy synth and piano arpeggios build with ethereal textures and everything from light driving percussion to indie drums, dance beats and steel pan hooks.

Chasing Waves

Chasing Waves

Singer, guitarist, pianist and trumpeter Sam Wedgwood has toured with Jamie Cullum. Hypnotic guitar and gentle celeste join purposeful piano patterns, nostalgic vibraphone and wistful strings. From poignant, romantic and uplifting to serene and sorrowful. 

More music

Polaris

Julian Emery has produced albums for Nothing but Thieves and McFly. Indie rock with driving guitars, pounding drums, catchy vocal chants and hooky synth riffs, plus loads of upbeat attitude and inspiring climaxes.

Check out more of our latest releases to the catalogue:

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please