Les Dernières Sorties

17 Feb 2020

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Albums à ne pas Manquer :

life gives way alex kovacs audio network new releases

Life Gives Way

Alex a réalisé de nombreux projets allant du jazz noir aux comédies romantiques, en passant par les films d'action et les thrillers d'espionnage, les drames et les comédies excentriques. Il a travaillé sur des projets en connection avec Marvel, Disney, Hallmark, Universal, Netflix, Crackle, OWN, ABC, FOX, HBO et Sony.  Il a également eu l'honneur de composer des musiques supplémentaires pour des grands noms tels que William Ross, John Debney, Sean Callery, Tony Morales, Christopher Lennertz, The Newton Brothers et BT.  Son nouvel album met en scène un orchestre et un chœur qui créent une variété de voyages et d'ambiances cinématographiques. 

 cinematic drums and brass jack baker now next future audio network latest releases

Cinematic Drums and Brass

Le célèbre batteur de Bonobo est également un producteur et un auteur-compositeur prolifique dont le talent pour trouver des rythmes accrocheurs lui a permis de travailler avec des clients tels que Vogue, Dior, Red Stripe et Miller. De tendu à puissant et menaçant, sur son premier album Audio Network, Jack fait équipe avec le trompettiste Ryan Jacob et mélange des cuivres héroïques avec une batterie agressive et intense pour créer une ambiance dramatique.

Caribbean jukebox latest releases audio network

Caribbean Jukebox

Le studio/label Stonetree Records du producteur et musicien primé Ivan Duran est l'un des principaux indépendants du Belize. Duran a produit plus de 40 albums et a fait découvrir au monde entier la musique Garifuna, en recevant le prestigieux prix WOMEX. Son Caribbean Jukebox contient une variété de styles caribéens allant du calypso décontracté au soca rapide, en passant par le reggae mento et le punta rock bélizien.

live in new orleans audio network latest releases

Live in New Orleans

Le compositeur, arrangeur, orchestrateur et directeur musical David Tobin et son collaborateur de longue date Jeff Meegan, musicien, producteur et compositeur basé à Chicago, mettent le jazz de la Nouvelle-Orléans au premier plan. Des grooves traditionnels de l'époque de la prohibition au style policier des années 70 avec cuivres et section rythmique.

 

Plus de Musique :

Tenter Hooks

Une comédie d'un autre temps, avec un orchestre à cordes malicieux, des cordes en pizzicato, des bois, un maillet et un xylophone. 

Puzzles and Predicaments

Les cordes pizzicato sautillent, passant de piquantes et nerveuses à curieuses et rythmées, rejointes par des bois enjoués. L'humeur va de la réflexion à l'optimisme et de la prudence à la confiance. 

Trap

Piège dramatique et sombre avec des effets vocaux, une batterie percutante, une basse de 808, des synthés et des pads sombres. 

Sky Lantern

Un lo-fi froid qui couvre tout, du jazz à l'électronique en passant par le hip-hop. Le piano décontracté s'associe à des textures ambiantes, des effets de craquement de vinyle, des basses douces et des percussions légères. 

 

Découvrez encore plus de nouveautés dans notre catalogue :

latest releases audio network

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

LATEST ALBUM RELEASES

17 Feb 2020

Discover what’s new from our roster…

Featured albums

life gives way alex kovacs audio network new releases

Life Gives Way

Alex has scored many projects spanning jazz noir, romantic comedies, spy action/thrillers, dramas, and quirky tongue-in-cheek comedies. He has worked on projects in connection with Marvel, Disney, Hallmark, Universal, Netflix, Crackle, OWN, ABC, FOX, HBO and Sony. He has also had the honour of composing additional music for greats such as William Ross, John Debney, Sean Callery, Tony Morales, Christopher Lennertz, The Newton Brothers, and BT. His new album features orchestra and choir creating a variety of cinematic journeys and moods.

 

 cinematic drums and brass jack baker now next future audio network latest releases

Cinematic Drums and Brass

The renowned drummer of international festival headliners Bonobo is also a prolific producer and songwriter whose uncanny knack for coming up with a hook has seen him work with clients including Vogue, Dior, Red Stripe and Miller. From tense to powerful and menacing, on his debut Audio Network album Jack teams up with trumpeter Ryan Jacob and mixes heroic brass with aggressive, intense drums to create plenty of drama.

 

Caribbean jukebox latest releases audio network

Caribbean Jukebox

Award-winning music producer and musician Ivan Duran’s recording studio/label Stonetree Records is one of Belize’s leading independents. Duran has produced over 40 albums, and introduced the world to Garifuna music, receiving the prestigious WOMEX award. His Caribbean Jukebox contains a variety of Caribbean styles from laid-back calypso to fast-paced soca, mento reggae and Belizean punta rock.

live in new orleans audio network latest releases

Live in New Orleans

Composer, arranger, orchestrator and musical director David Tobin and long-time collaborator Jeff Meegan, a Chicago-based musician, producer, and composer bring New Orleans jazz to the fore, from traditional, Prohibition-era grooves to ’70s cop show-style with horns and rhythm section.

More music

Tenter Hooks

Jaunty vintage comedy capers featuring mischievous string orchestra, pizzicato strings, playful woodwind, mallet and xylophone. 

Puzzles and Predicaments

Pizzicato strings leap from spiky and twitchy to inquisitive and rhythmic, joined by playful woodwind. The mood ranges from pensive to optimistic and cautious to confident. 

Trap

Dramatic, moody trap with vocal FX, hard-hitting drums, 808 bass, synths and dark pads. 

Sky Lantern

Chilled lo-fi covering everything from jazz to electronica and hip hop. Laid-back piano comes together with ambient textures, vinyl crackle FX, smooth bass and laid-back percussion. 

 

Check out more of our latest releases to our catalogue:

latest releases audio network

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please