LES DERNIÈRES SORTIES

09 Nov 2020

Découvrez les nouveautés de notre catalogue de plus de 175 000 titres…

Albums à ne pas manquer :

mr robotic new artist at Audio Network

Nothing Lasts Forever

Marcas Harris, alias Mr Robotic, a placé de la musique sur des marques telles que Coca Cola et G-Shock. Ici, il mélange hip-hop, mélodies de soirées, rap masculin et choeurs féminins et fait appel à des synthés des années 80, des guitares tremolo et des rythmes house entraînants.   

 

laaya okko new music audio network

Laaya

Joshua Arcoleo et Thomas Evans travaillent sous le nom d'OKKO, créant des fusions jazz/électronique. L'électronique luxuriante et rêveuse se mêle à la harpe tourbillonnante, au saxophone intime, aux textures de guitare, aux arpèges de piano et aux grooves de percussion.

Do it For Fun The Natrolites new music audio network

Do It For Fun

Ethan Kaufmann et Matthew Taylor, aka The Natrolites', mélangent le funk des années 70, la pop des années 90 et le rétro des années 80, influencés par Prince, The Strokes et Daft Punk. Une pop indie électro énergique et optimiste, avec des chants masculins cool, des guitares, des synthés et des refrains rock.

It's All About Christmas Festive music by Audio Network

It's All About Christmas

Créer des morceaux pour faire bouger c'est le point fort de Matt Goodman, Matt Bento et Abe Stewart. Leur album de Noël propose des versions pop, hip-hop et trap des classiques festifs avec des voix vocodées, des cloches de traîneau, des beats électro et de la basse acoustique. 

Plus de Musique :

Only Blue

Le spécialiste de la guitare Glenn Sharp se concentre sur la musique acoustique traditionnelle, comme la musique méditerranéenne, le flamenco et sonorités arabiques. Il mélange une guitare classique douce et réfléchie avec un piano d'ambiance et des cordes qui s'envolent. C'est une musique atmosphérique, chargée d'émotion et édifiante.

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

NEW ALBUMS IN THE CATALOGUE

09 Nov 2020

Discover what’s new from our roster of over 175,000 tracks…

Featured albums

mr robotic new artist at Audio Network

Nothing Lasts Forever

Marcas Harris, aka Mr Robotic, has had music featured on brands such as Coca Cola and G-Shock. Here, he mixes anthemic hip hop with male rap and female vocals with party anthems, bringing in 80s synths, tremolo guitars and pumping house beats.  

 

laaya okko new music audio network

Laaya

Joshua Arcoleo and Thomas Evans work under the moniker of OKKO, creating jazz/electronica fusions. Lush, dreamy electronica blends with swirling harp, intimate sax, guitar textures, piano arpeggios and percussion grooves.

Do it For Fun The Natrolites new music audio network

Do It For Fun

Ethan Kaufmann and Matthew Taylor, aka The Natrolites’, mix 70’s funk, 90’s pop and retro 80s, influenced by Prince, The Strokes and Daft Punk in this upbeat, energetic electro indie pop, with cool male vocals, guitars, synths and rocking choruses.

It's All About Christmas Festive music by Audio Network

It's All About Christmas

Upbeat tracks that get you moving are Matt Goodman, Matt Bento and Abe Stewart’s forte. Their Christmas tracks bring pop, hip hop and trap crossovers of festive classics with female/heavily processed vocals, sleigh bells, electro beats and acoustic bass.  

More music

Only Blue

Guitar specialist Glenn Sharp has a focus on traditional acoustic music, such as Mediterranean, Flamenco and Arabic. He blends reflective, gentle classical guitar with ambient piano and sweeping, soaring strings. Atmospheric, emotional and uplifting.

Check out more of our latest releases to the catalogue:

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please