LES DERNIÈRES SORTIES

09 Feb 2021

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Albums à ne pas manquer :

happy birthday album

Happy Birthday

La chanson "Happy Birthday" déclinée dans différents genres et styles par le compositeur et remixeur Matt Goodman, le producteur et auteur Julian Emery, le producteur pop Phil Panton, le DJ Justin Holets, la compositrice Jody Jenkins et le saxophoniste de jazz Tim Garland.

control sofia lafuente

Control

L'auteure-compositrice et interprète hispano-américaine Sofia a écrit avec les artistes et producteurs émergents Deep Stack et Pedestrian. Sa voix délicate et rêveuse monte sur des refrains pop anthemiques, avec des cordes émouvantes, une basse et une production inspirée des années 80.

Three Years From Now

Three Years From Now

Le premier album de Safari, Three Years From Now, avec l'auteur et vocaliste James Mason, va de la pop acoustique entraînante au pop rock et au rock indé énergique avec des voix masculines et féminines et une batterie décontractée.    

Le guitariste/producteur Ethan Kaufmann couvre des genres allant du rock et de l'indie alternatif à la pop.  

from capri to tuscany

From Capri to Tuscany

Stefano Civetta a travaillé sur des BO pour Avengers : Endgame et Rocketman. Ces thèmes italiens charmants vont de la valse à la comédie orchestrale, de la romance à une lente marche orchestrale, avec mandoline, accordéon, violon et cordes de pizzicato rebondissantes.   

analysis report

Analysis Report

Le compositeur prolifique Terry Devine-King écrit pour tout, des superproductions aux orchestres. Idéales pour l'action, ces chansons mélangent batterie industrielle martelante et textures ambiantes terrifiantes avec basses de synthé, cordes tendues et piano mystérieux.

the late hour

The Late Hour

Jeff Lardner est batteur pour des artistes et des émissions de télévision. Mark Allaway écrit pour la télévision et la publicité. Leur jazz des années 1960, cool et insouciant, comprend des solos de trompette et de saxophone, de la basse et une guitare décontractée sur une section rythmique de jazz. 

Plus de Musique :

Deep Reflections

John 00 Fleming est un DJ, producteur et musicien avec plus de 10 millions d'albums vendus. Des rythmes et des grooves house progressifs combinent synthés agressifs avec beats sombres et hypnotiques, lignes électroniques pulsées et chutes anthemiques.

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

NEW ALBUMS RELEASED TO THE CATALOGUE

09 Feb 2021

Discover the latest additions to our roster...

Featured albums

happy birthday album

Happy Birthday

Songwriter & remixer Matt Goodman, producer & writer Julian Emery, pop producer Phil Panton, DJ Justin Holets’, composer Jody Jenkins & jazz saxophonist Tim Garland’s versions of Happy Birthday in a range of styles 

control sofia lafuente

Control

Spanish American singer/songwriter Sofia has written with emerging artists and producers Deep Stack and Pedestrian. Her delicate, dreamy vocals build to anthemic pop choruses, with emotive strings, pulsing synth bass and 80s-inspired production.

Three Years From Now

Three Years From Now

Safari’s debut release Three Years From Now, featuring songwriter and vocalist James Mason, ranges from acoustic-led pop with uplifting vocals to pop rock & high energy indie rock with male & female vocals & relaxed drums.    

Guitarist/producer Ethan Kaufmann spans genres from rock & indie alternative to pop.  

from capri to tuscany

From Capri to Tuscany

Stefano Civetta has worked on soundtracks for Avengers: Endgame and Rocketman. Charming Italian themes range from waltz to comedic orchestral romp, romance to a slow orchestral march, with mandolin, accordion, violin and bouncy pizzicato strings  

analysis report

Analysis Report

Prolific composer Terry Devine-King writes for everything from blockbusters to orchestras. Ideal for action, these tracks mix pounding industrial drums with terrifying ambient textures, low synth bass, tense strings and mysterious, sparse piano.

the late hour

The Late Hour

Jeff Lardner is a drummer for artists and TV shows. Mark Allaway writes for TV, ads and the West End. Their cool, carefree 1960s jazz features trumpet and sax solos, bass and brushes, relaxed guitar over jazz rhythm section. 

More music

Deep Reflections

John 00 Fleming is a DJ, producer and musician with 10+ million album sales. From pounding to atmospheric, these progressive house beats and grooves combine aggressive synths with dark, hypnotic beats, pulsing electronic lead lines and anthemic drops.

Check out more of our latest releases to the catalogue:

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please