DERNIERS ALBUMS

06 Jan 2020

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Lumière sur :

bright saturated colours of dried paint Bollywood today sidhant kapoor

Bollywood Today

Le chanteur-compositeur Sidhant Kapoor a tout étudié, de la musique classique indienne au jazz avec Sir Xavier Fernandes. Il mélange des éléments de la musique indienne avec des instruments occidentaux pour créer son son unique, qui a été diffusé dans des émissions sur des chaînes telles que BBC, MTV, Discovery et Sky, ainsi que dans des films de différents pays. Son nouvel album présente une gamme de rythmes et d'ambiances bollywoodiennes, dont du bhangra entrainant et une chanson traditionnelle de mariage.

 

gavin burrough wearing blue t shirt plain backdrop nnf release burn

Burn

Gavin Burrough écrit, joue et produit de la musique depuis plus de 15 ans. Il a formé le groupe de métal/hardcore Hondo Maclean, puis a rejoint les géants du rock britannique Funeral For a Friend. Son style d'écriture est éclectique, mariant riffs, rythme et hooks accrocheurs - son nouvel album Burn fait également appel à la voix masculine et à de la batterie impressionnante.

 

craig hardy carolyn jordan crrowd in saturated colours with bills falling down onto white typography encore

Encore

Craig Hardy écrit et produit dans presque tous les genres - il a travaillé avec des gens comme Lemar (qui a écrit et produit Dance (With U), Jessica Mauboy (sur son premier album) et les rockeurs pop de McFly, en plus de faire équipe avec Carolyn Jordan sur des titres soul et K-Pop. Encore les voit associer une forte voix féminine à de la pop tropicale et des refrains de sing-a-long.

 

orange background people dancing swing hard

Swing Hard

Le saxophoniste et chef d'orchestre Tim Garland est un lauréat des Grammy awards qui a également joué dans les groupes de Chick Corea, Bill Bruford et Sir John Dankworth. Et si vous recherchez le son d'un big band, Swing Hard a tout ce qu'il faut - des thèmes cool et élégants des années 1960, à une danse latine spectaculaire, ou changez complètement de rythme avec le jazz 60s de Tim.

Plus de musique :

 

Piano Rock

Piano rock qui navigue, du super slinky, avec basse et batterie, au glamour avec un grand refrain, en passant par le rock sauvage piano aux refrains entraînants.

Move On Up

Le ska rapide et rebondissant avec des cuivres énergiques cède la place au ska festif avec orgue Hammond, solo de saxo et voix masculines joyeuses.

Emerge Through Shadow

Des ambiances cinématographiques avec un piano qui oscille entre lent et émotif, au sombre et lugubre, auquel s'ajoutent des guitares hypnotiques, des textures de synthétiseur et une caisse claire hypnotique.

Solo Instruments Series Saxophone 2

Le saxophone montre sa versatilité - le baryton passe d'un solo swing à des riffs bluesy avec un air cool, et de sordide à nostalgique. Le saxophone de contrebasse saute d'espièglerie et malice à ombre et détermination.

Solo Instruments Harp 2

Une valse gracieuse et fluide, des sérénades nostalgiques, des motifs hypnotiques avec des glissando magiques et des underscores paisibles avec une touche celtique.

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

LATEST ALBUM RELEASES

06 Jan 2020

Discover what’s new from our roster…

Featured albums

bright saturated colours of dried paint Bollywood today sidhant kapoor

Bollywood Today

Singer-composer Sidhant Kapoor has studied everything from Classical Indian Music to Jazz with Sir Xavier Fernandes. He blends elements of Indian music with western instruments to create his unique sound, which has featured on shows on channels including BBC, MTV, Discovery and Sky in addition to films from a host of different countries. His new album showcases a range of Bollywood beats and moods, including driving bhangra and a traditional wedding song.

gavin burrough wearing blue t shirt plain backdrop nnf release burn

Burn

Gavin Burrough has been writing, playing and producing music for over 15 years. He formed metal/hardcore outfit Hondo Maclean, then joined UK rock giants Funeral For a Friend. His songwriting style is eclectic, marrying riffs, rhythm and catchy hooks – his new album Burn also brings in male vocals and in-your-face drums.

 

craig hardy carolyn jordan crrowd in saturated colours with bills falling down onto white typography encore

Encore

Craig Hardy writes and produces in pretty much every genre – he’s worked with everyone from Lemar (writing/producing Dance (With U), Jessica Mauboy (on her debut album) and pop rockers McFly, together with teaming up with Carolyn Jordan on soul and K-Pop tracks. Encore sees them teaming strong female vocals with tropical pop and sing-a-long choruses.

orange background people dancing swing hard

Swing Hard

Acclaimed saxophonist and bandleader Tim Garland is a Grammy award-winner who’s also played in Chick Corea, Bill Bruford and Sir John Dankworth’s bands. And if you’re looking for that big band sound, Swing Hard has it all – cool, slick 1960s themes, to a Latin dance spectacular, or change pace completely with Tim’s 60s-style film noir jazz.

More music

Piano Rock

Rocking piano featuring everything from the super slinky, with bass and drums, to glam with a big chorus, jangly piano-driven rolling rock and uplifting choruses.

Move On Up

Up-tempo, bouncy ska with energetic brass gives way to swinging party ska with Hammond organ, sax solo and happy male vocals.

Emerge Through Shadow

Cinematic moods with piano moving from slow and emotive to dark and brooding, joined by hypnotic guitars, synth textures and hypnotic hang drum

Solo Instruments Series Saxophone 2

The sax shows off its versatility – the baritone moves from swinging solo to bluesy riffs with cool swagger, and sleazy to wistful. Contrabass sax leaps from jaunty and mischievous to shady and determined.

Solo Instruments Harp 2

A graceful, flowing waltz, wistful serenades, hypnotic patterns with magical glissando and peaceful underscores with a Celtic feel.

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please