LES DERNIERS ALBUMS

04 Feb 2020

Découvrez les nouveautés de notre catalogue...

Lumière sur :

infinite sounds marc jackson burrows new releases audio network

Infinite Sands

Marc est la moitié du duo de producteurs Bimbo Jones, l'un des plus prolifiques au monde, qui a remixé tout le monde, de Lady Gaga à The Killers, de Tinchy Stryder à Katy Perry. Sur Infinite Sands, Marc crée de la world électro, qui mélange instruments arabes mélodieux, synthés, house beats et textures exotiques.

Conflicts 2 Terry Devine King new releases audio network

Conflicts 2

Le compositeur prolifique Terry Devine-King compose des musiques allant de la télé-réalité aux films à grand succès. Il a écrit pour l'Orchestre philharmonique royal et ses compositions comprennent des publicités pour Guinness, Rover, Citroën, Orange, Daily Telegraph et Barclays, ainsi que de nombreux documentaires télévisés. Conflicts 2 évoque des atmosphères sombres et dramatiques à partir de synthés, de hits electro, de cordes entraînantes et de textures électroniques inquiétantes.

 

elidi new releases audio network alternative afrobeat

Glowlights

Le producteur londonien George Georgia a commencé comme batteursur les tournées de Bonobo. Ses morceaux vont du doux et contemplatif au dansant, combinant les influences du hip hop, de l'ambient et de la house. Glowlights présente une techno dramatique et entraînante, inspirée par la scène des clubs européens, avec des lignes de basse virevoltantes, des coups de synthétiseur chatoyants et des sons de club atmosphériques.

 

people get ready we're moving on new releases james taylor quartet audio network

People Get Ready (We're Moving On)

L'icône du jazz funk britannique James Taylor associe le fameux son de son Hammond, le funk mélodique sans effort de son quartet, son orchestre live et les talents vocaux des sensations soul britanniques Noel McKoy et Natalie Williams, enregistrés aux Abbey Road Studios à Londres.

Plus de Musique

Giggling Squid

Des orchestrations ludiques avec des percussions latines, des bois malicieux, des cordes en pizzicato, ainsi que des instruments folkloriques russes, des violons fantaisistes et un accordéon français nostalgique. 

Trouble Ahead

Des cordes tendues et dramatiques créent un sentiment d'anticipation nerveuse face à des percussions éparses, associées à un design sonore distant et à la kalimba.

Octane Road

Octane Road couvre tous les styles, des sons badass à une ambiance entrainante et du blues rock percutant. Les guitares slide sont accompagnées de riffs percutants, ce qui fait passer l'ambiance de la fanfaronnade sudiste à un riff-rock bien senti. 

High Spirits

Une variété d'avant-pop, allant de thèmes celtiques forts avec une flûte planante à une valse folk magique et un orchestre folklorique exubérant aux arpèges de piano et de cordes, de bois et de tambours galopants. 

 

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

latest releases audio network

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

LATEST ALBUM RELEASES

04 Feb 2020

Discover what’s new from our roster…

Featured albums

infinite sounds marc jackson burrows new releases audio network

Infinite Sands

Marc is one half of production duo Bimbo Jones, who became one of the world’s most prolific remix and production teams, reworking everyone from Lady Gaga to the Killers, Tinchy Stryder to Katy Perry. On Infinite Sands, Marc often creates electro world music, which blends melodic Arabic instruments with synths, house beats and exotic textures.

Conflicts 2 Terry Devine King new releases audio network

Conflicts 2

Prolific composer Terry Devine-King crafts scores for everything from reality TV to blockbuster films. He’s written for the Royal Philharmonic Orchestra and his credits include commercials for Guinness, Rover, Citroen, Orange, Daily Telegraph and Barclays, as well as numerous TV documentaries. Conflicts 2 conjures darkly dramatic atmospheres from synths, pulsing electronic hits, driving strings and eerie electronic textures.

 

glowlights new releases audio network

Glowlights

London-based producer George Georgia began as a drummer, touring with Bonobo. His tracks run the gamut from mellow and contemplative to danceable, uniting influences from hip hop, ambient and house. Glowlights showcases driving, dramatic techno, inspired by the European club scene with swaggering basslines, shimmering synth stabs and atmospheric club sounds.

people get ready we're moving on new releases james taylor quartet audio network

People Get Ready (We're Moving On)

British jazz funk icon James Taylor ties together his infamous Hammond sound, the effortless melodic funk of his quartet, live orchestra and the vocal talents of UK soul sensations Noel McKoy and Natalie Williams, recorded at London’s Abbey Road Studios.

More music

Giggling Squid

Playful orchestrations featuring Latin percussion, mischievous woodwind, pizzicato strings, together with Russian folk instrumentation, whimsical violins and nostalgic French accordion. 

Trouble Ahead

Tense, dramatic strings build a sense of nervous anticipation over sparse percussion, combined with distant sound design and kalimba.

Octane Road

Octane Road covers everything from badass and swampy to driving and pounding blues rock stomps. Slide guitars are joined by hard-hitting riffs, shifting the mood from Southern swagger to feel-good riff-rock. 

High Spirits

A variety of avant pop, from strong Celtic themes with soaring flute to magical folk waltz and exuberant folk orchestra with piano arpeggios and strings, woodwind and galloping drums. 

 

Check out more of our latest releases to our catalogue:

latest releases audio network

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please