LES DERNIÈRES SORTIES

26 Oct 2020

Découvrez les nouveautés de notre catalogue de plus de 175 000 titres…

Albums à ne pas manquer :

Come To The Rescue Epic Orchestral Superhero music for Audio Network

Come To The Rescue

Avec plus de 100 compositions, dont Mission Impossible, ainsi que des documentaires et des courts-métrages, Joe Kraemer crée avec brio une musique héroïque qui mélange des ambiances triomphantes à de la tension mais aussi des atmosphères chaleureuses et romantiques.

 

jazzhop Marc Jackson Burrows

Jazzhop

La moitié de la prolifique équipe de remix/production Bimbo Jones, qui a repris tout le monde de Lady Gaga à P!nk, et de Ke$hsa à Kylie, Marc Jackson Burrows offre un album de jazz hip hop. On y retruve un piano lisse et lounge avec trompette atmosphérique et beats hip hop lo-fi, mais aussi une guitare jazzy.

lifted up

Lifted Up

Tristan est un producteur indie/rock et un mixeur à l'origine des succès de Frank Turner et des Holloways. Sa musique figure dans des émissions de télévision telles que Black Mirror, Lucifer, la Formule 1, UFC et sur la BBC, Fox Sports, NFL, Eurosport et Sky Sports.

Les hymnes de Tristan, rock et pop indie au rythme effréné, allient batterie percutante, cordes épiques, guitares fougueuses, chœurs accrocheurs le tout donnant une atmosphère très positive.

Step Into The 80s Matt Goodman Album of 80s music for film and TV Audio Network

Step Into The 80s

Avec des collaborations allant de Wiley à Justin Timberlake, Matt Goodman est un producteur de premier plan, qui a accumulé des milliers de streams Spotify. Step into the 80s est un albums aux grooves électro pop avec batteries électro, synthés rétro, guitares électriques et chants entrainants.

Plus de Musique :

Something Spooky

Le multi-instrumentiste et compositeur Philip Guyler met habilement de l'ambiance avec de délicats rythmes de percussion. Retrouvez des danses folkloriques pour fantômes sympathiques représentés par des bois excentriques, tandis que des violons et des pianos mystérieux et effrayants créent une atmosphère plus sombre.

Consultez les dernières sorties de notre catalogue :

×

Découvrez notre musique

Inscrivez-vous maintenant et obtenez 10 titres d'essai pour vos projets

Obtenir des titres d'essai
En cours...

NEW ALBUMS RELEASED TO THE CATALOGUE

26 Oct 2020

Discover what’s new from our roster of over 175,000 tracks…

Featured albums

Come To The Rescue Epic Orchestral Superhero music for Audio Network

Come To The Rescue

Credited with over 100 scores, including Mission Impossible, Joe Kraemer expertly creates heroic action music featuring heavy brass lines, moving string ostinato, and a mix of moods from triumphant and tense to bright, breezy, warm and romantic. 

 

jazzhop Marc Jackson Burrows

Jazzhop

Half of prolific remix/production team Bimbo Jones, Marc Jackson Burrows’ jazz hops from smooth piano and laid back lounge with atmospheric trumpet, to old time piano and lo-fi hip hop beats, with jazzy guitar and late night hip hop grooves.

lifted up

Lifted Up

Award-winning indie/rock producer Tristan Ivemy’s rousing, fast-paced indie rock and pop anthems unite hard-hitting drums with epic strings, swaggering guitars, hooky backing vocals and loads of positive attitude. 

Step Into The 80s Matt Goodman Album of 80s music for film and TV Audio Network

Step Into The 80s

With credits ranging from Wiley to Justin Timberlake, Matt Goodman is a powerhouse producer. Sexy 80s electro pop grooves are joined by driving electro drums, retro synths, electric guitars and catchy male and female vocals. 

More music

Something Spooky

Multi-instrumentalist and composer Philip Guyler expertly sets a mood with delicate percussive rhythms. Jaunty folk dances for friendly ghosts are conjured with quirky woodwind, while creepy, mysterious violin and piano create a darker atmosphere.

Check out more of our latest releases to the catalogue:

×

Get started with incredible music

Sign up now and get 10 tracks to trial in your projects

Get trial tracks
Updating... one moment please